poke-master V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regle du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
kirby155

kirby155


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 10/07/2006

Regle du rpg Empty
MessageSujet: Regle du rpg   Regle du rpg EmptyMer 25 Avr - 4:03

1) precisez quel pokemon qui attaque
ex : Admin : tu trouve un rattata lv 3
joueur : pikachu go! attaque eclair ( pour preciser quel pokemon utiliser)

2) il y a qu un seul legendaire chacun ( 1seul jirachi a capturer , 1seul sulfura...)

3) ceux qui possedes de legendaires , si vous etes innactif au forum (ou a l rpg) vos legendaire seront retiré et vont etre vendu au marché special

4) ne pas faire de la comédie pour que le pokemon soit avec vous exemple : psykokwak , t uveux venir avec moi?
non! il faut le combattre et le capturer

5) peut t-on capturer le pokemon si il est k.o? Non...

6) les exps sont pareils?
ca depend quels pokemons....

7) pour les arbitres , faites des reponses developper , mais ne faite pas apparaitre de shiney ou de legendaire , lorsqu il y a un combat contre un legendaire avec quelqu un , seul moi peut repondre pour pas que les autres arbitres abuses
et puisque vous etes arbitre repondez aux atres , si pendant 1semaine ou + vous n arbitrer pas , soit un blame soit l enlevement de grade ou soit etre avertis ^^

Cool pour les arbitres , vous ne pouvez pas faire appeler des pokemons qui sont pas dans la liste (exemple : il y a psykokwak et raccaillou dans la liste qui seront seulement appelé )
seul kirby155 peut faire apparaitre des pokemons qui n est pas dans la listes des pokemons qui peuvent lancer les dresseurs , Aussi quelques combats de dresseurs , les dresseurs donnent des pokemon , si c est un combat shiney ou innhabituel donc SEUL MOI ! Peut le faire , vous , vous devez contenter de mettre lesp okemon qui sont a la liste des dresseur

9) seul moi peut epondre aux evenemtns ou en faire!
aussi , si vous avez des shiney et que vous etes innactif au forum ou rpg , vos shineys seront a la reserve
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemaster2.actifforum.com
 
Regle du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle
» regle du forum
» REGLE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-master V3 :: Regle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser